Rives du Cher à Cheval

A recommander sans aucun doute.

Randonnée très réussie pour mon fils et moi. 2 heures de promenade en toute confiance pour les débutants que nous étions. Notre guide (Martine je crois) nous a emmené le long du Cher puis de la Loire, nous sommes allés dans l'eau avec les chevaux et avons fait un peu de trot.

Accueil et balade à la hauteur de nos attentes. A recommander sans aucun doute.

posté le 05/12/2017

Sur la route du Château de Chaumont-sur-Loire

Vraiment satisfait de cette journée

Fait le 1er Novembre 2017 par temps ensoleillé et température de 12°. Départ du centre équestre avec Elsa, propriétaire de ce joli petit club. Tous les chevaux étaient en pleine santé et très agréables, pas de mauvais comportements, très à l'écoute et volontaires pour rendre cette randonnée sympathique. 32 Kms en environ 4 H15 à cheval, avec une moyenne de 7,2 KM/H. De très beaux galops dans un environnement varié sans difficultés avec passage devant le superbe château de Chaumont sur Loire. Vers 13H repas au dessus du château avec plat chaud et spécialités locales. Vraiment satisfait de cette journée.

posté le 01/11/2017

A la rencontre du Brame du Cerf

Une très belle expérience conviviale

La randonnée était très sympa et l'ambiance conviviale. Se balader de nuit dans les bois est assez insolite. Nous avons entendu au loin le brame. Les propriétaires du club sont des personnes très chalheureuses qui avaient prévu un repas copieux en fin de ballade auprès du feu. Je le conseille vivement ! Bons souvenirs garantis !

posté le 25/09/2017

Vins de Touraine

RANDO GENIALISSIMOSSE :)

Une super rando à la journée avec dégustation de vin et "pic-nique". Aucune prise de tête, Jessica est très sympathique et très arrangeante.
Ce fut un bonheur de discuter de tout et de rien avec elle et les autres cavaliers de la randonnée.
En plus, un super respect du cheval est véhiculé !
Je recommande x100 000 000 !!

posté le 05/09/2017

Pégase au Clair de Lune

Pegase Au Clair de Lune // Avis

3h de Rando nocturne (21h-00h) avec 3 inconnues :
Un moment DINGUISSIMOS qui nous pousse hors de nos limites, nous oblige à utiliser nos autres sens (ouïe, toucher, odorat) comme jamais (la vue, devenant un sens totalement inutile). Sans lampes torches, un noir total, une immersion en plein coeur de la nature, des cris d'animaux (bon OK à faire glacer le sang de temps en temps xD).
Un grand merci à Miranda pour cette Experience hors du commun qui fait vraiment sortir de la "classique rando à cheval" !! JE RECOMMANDE A 999 999 999 %

posté le 28/08/2017

Escapade Châteaux de la Loire

Super randonnée

Randonnée rythmée avec de bons galops !

Les chevaux sont extra, endurants, gentils, volontaires.

Le gîte était top, très bons repas.

À recommander donc !

posté le 21/08/2017

Forêt des Loges à Cheval

Le cadre en forêt d'Orléans est superbe.

La randonnée effectuée jeudi 13 juillet a été très agréable. Le cadre en forêt d'Orléans est superbe. Le centre n'a fait aucune difficulté pour changer la date compte-tenu des mauvaises condition météo lundi 10 juillet. Nous reviendrons.

posté le 19/07/2017

Week-end au Coeur des Châteaux de la Loire

Superbe rando

Randonnée comme je l'avais rêvé ( sans les courbatures :) avec un très bon niveau!

Elsa est une super monitrice et accompagnatrice de rando, 2 jours à passer entre forêt, vignes, champs et chemins ,un cadre qui m'a fait complétement déconnecter! Des chevaux adorables qui avancent au galop et qui sont habitués à la rando.

Une escapade au top à renouveller!

posté le 06/06/2017

Chevauchée entre Vignes & Forêts

Super rando ce dimanche 18 décembre 2016 !

Avec Florence nous nous sommes bien régalées, chevaux Nuts et Unesco SUPER CHEVAUX.

Merci à notre guide Aline.

posté le 19/12/2016

Forêt des Loges à Cheval

"Accueil très chaleureux"

L'accueil très chaleureux nous a permis  de nous sentir à l'aise immédiatement
Notre accompagnatrice était très professionnelle et pertinente.
Nous avons passé un excellent moment en forêt pour cette promenade à cheval sous le soleil d'automne.

posté le 03/11/2016

Brame du Cerf en Calèche

Les animaux étaient au rendez-vous

Promenade en calèche très agréable à travers la campagne et la forêt de Cheverny, les animaux étaient au rendez-vous et au retour un repas bien agréable avec notre guide Yves, très sympa, à renouveler pourquoi pas...

posté le 10/10/2016

A la rencontre du Brame du Cerf

Au top !

Très bonne expérience pour ma 1ere balade en cheval ! Équipe super et ambiance très conviviale ! A réitérer rapidement :)

posté le 05/10/2016

Charme de Campagne

Super balade !

C'etait super ! Je suis à l'aise au pas au trot enlevé, l'amie avec qui j'ai fait la balade était grande débutante. Vu que nous n'étions que deux, elle a eu droit à un cours particulier pendant la balade ! Nous avons alterné les phases au pas et au trot enlevé.

Les chevaux sont adorables, la balade s'est faite à notre rythme et au retour le moniteur a même pris du temps pour nous montrer les chevaux et les poulains et faire une petite session decouverte du galop dans le manège.

Je recommande vivement ce centre équestre, on a passé une super matinée !

posté le 27/09/2016

A l'écoute du Brame du Cerf - PACK

Week-end Rando des Châteaux en Famille

Rando en famille